acheter vidalista

Qu’est-ce que Vilitra?

Vilitra (vardénafil) détend les muscles des parois des vaisseaux sanguins et augmente le flux sanguin vers certaines zones du corps.
Les comprimés à dissolution orale de Vilitra sont utilisés pour traiter la dysfonction érectile (impuissance).
Vilitra peut également être utilisé à des fins non mentionnées dans ce manuel.
Information importante
La prise de Vilitra en comprimés à désintégration orale avec certains autres médicaments peut entraîner une chute soudaine et grave de la pression artérielle. Ne prenez pas de vardénafil si vous prenez également du rioziguat (Adempas) ou un médicament à base de nitrate tel que la nitroglycérine.
Arrêtez d’utiliser ce médicament et faites appel à une aide médicale d’urgence en cas de perte soudaine de la vue.
Consultez un médecin ou des soins médicaux d’urgence si votre érection est douloureuse ou dure plus de 4 heures. L’érection prolongée (priapisme) peut endommager le pénis.
Si vous avez des vertiges, des nausées, des douleurs, un engourdissement ou des fourmillements dans la poitrine, les bras, le cou ou la mâchoire, arrêtez-vous et consultez un médecin immédiatement. Vous pouvez avoir un effet secondaire grave.

Vous ne devez pas utiliser Vilitra si vous êtes allergique au vardénafil.
La prise de Vilitra avec certains autres médicaments peut entraîner une chute soudaine et grave de la pression artérielle. Ne prenez pas de vardénafil si vous prenez également du rioziguat (Adempas), ou si vous prenez du nitrate pour des douleurs à la poitrine ou des problèmes cardiaques. Les nitrates comprennent la nitroglycérine, l’isosorbiddinitrate et le mononitrate d’isosorbide. Des nitrates sont également présents dans certaines drogues à usage récréatif, telles que le nitrate d’amyle ou le nitrite (« poppers »).
Pour vous assurer que Vilitra est sans danger pour vous, informez votre médecin si vous avez:
Maladie cardiaque, problèmes de rythme cardiaque;
Une histoire récente (au cours des 6 derniers mois) d’une crise cardiaque, d’un accident vasculaire cérébral ou d’une insuffisance cardiaque congestive;
Antécédents personnels ou familiaux de syndrome du QT long;
Pression artérielle élevée ou basse;
Maladie du foie, maladie du rein (ou si vous êtes sous dialyse);
Un trouble des cellules sanguines telles que la drépanocytose, le myélome multiple ou la leucémie;
Un trouble de la coagulation tel que l’hémophilie;
Ouïe ou vision, antécédents de perte de vision;
Un trouble oculaire tel que la rétinite pigmentaire (une maladie héréditaire de l’œil);
Déformation physique du pénis (par exemple, maladie de La Peyronie);
Si on vous dit que vous ne devriez pas avoir de rapports sexuels pour des raisons de santé.
Vilitra réduit le flux sanguin vers le nerf optique de l’œil, entraînant une perte soudaine de la vue. Cela est arrivé à un petit nombre de personnes prenant du Viagra ou d’autres médicaments comme le vardénafil. La plupart de ces personnes présentaient également certains problèmes oculaires ou facteurs de risque de maladies des vaisseaux sanguins (tels que maladies cardiaques, diabète, hypertension artérielle, taux de cholestérol élevé, maladie coronarienne, tabagisme ou plus de 50 ans). On ignore si le vardénafil est la cause réelle de la perte de vision.
Bien que Vilitra ne soit pas utilisé par les femmes, ce médicament ne sera pas nocif pour le fœtus.
Bien que ce médicament ne soit pas utilisé par les femmes, on ignore si le vardénafil passe dans le lait maternel ou s’il peut nuire aux enfants allaités.
Vilitra peut contenir de la phénylalanine.

Si vous êtes atteint de phénylcétonurie (PCU), parlez à votre médecin avant d’utiliser cette forme de vardénafil.
Comment puis-je obtenir Vilitra?
Prenez les comprimés à désintégration orale Vilitra conformément aux indications de votre médecin. Suivez toutes les instructions sur l’étiquette de la recette. Ne prenez pas ce médicament en quantités plus ou moins grandes ou plus longtemps que recommandé.
Vilitra peut être pris avec ou sans nourriture.
Vilitra est généralement pris uniquement au besoin, environ 60 minutes avant l’activité sexuelle. Un médicament peut aider à atteindre une érection lorsque la stimulation sexuelle se produit. Une érection ne se produira pas uniquement en prenant une pilule.

Suivez les instructions de votre médecin.
Prendre un comprimé pour la désintégration orale:
Conservez votre comprimé dans un blister jusqu’à ce que vous soyez prêt à le prendre. Ouvrez l’emballage et nettoyez le blister. N’appuyez pas sur le comprimé à travers la feuille, vous risqueriez de l’endommager.
Avec les mains sèches, retirez le comprimé et placez-le dans votre bouche. Il va immédiatement commencer à se dissoudre.
N’avalez pas le comprimé entier.

Laissez-le se dissoudre dans la bouche sans mâcher.
Avalez plusieurs fois lorsque le comprimé se dissout. Ne prenez pas Vilitra avec du liquide.
Ne prenez pas Vilitra plus d’une fois par jour. Laisser passer 24 heures entre les doses.
Consultez un médecin ou des soins médicaux d’urgence si votre érection est douloureuse ou dure plus de 4 heures. L’érection prolongée (priapisme) peut endommager le pénis.
Conserver à la température ambiante à l’abri de l’humidité et de la chaleur.
Information de dosage Vilitra.